jeudi 21 janvier 2010

[ 19/01/2010 23:25 ] Bow : ...


Bow

"Notes de Bow du 19 janvier 2010 au soir :

Suite à une petite querelle de territoire, une Mort Froide Muselée est lancée sur la zone Big Quake.

S'en suit un évènement tout à fait inattendu quoi que parfaitement prévisible : 30 minutes plus tard le Big Quake Breath, le fameux Vent Radioactif est signalé sur les écrans géants.
D'autres phénomènes liés à une forte radioactivité font aussi leur apparition, entre autre on signale des "visions" de spectres au niveau des zones de distorsion provoquée par les radiations.

Interprétation : la Mort Froide Muselée a manifestement suffisamment déstabilisé la structure de Big Quake pour que des poches radioactives alors isolées de l'atmosphère percent la structure d'acier ou le permafrost.
La présence d'un faible vent de Nord-Est (-curieux, le Vent courant était, si mes relevés sont bon, la Vague Viking, Vent d'Ouest relativement présent niveau vitesse-) captant cette radioactivité et la traînant dans son sillage doit être la cause de l'interprétation d'un Big Quake Breath par les capteurs, que j'appellerais donc aussi "Muselé", puisque provoqué par l'Homme (à défaut d'être contrôlé).

Il semble cependant que ce "nouveaux" courant n'ai pas la puissance de "l'authentique", mes relevés n'indiquent pour le moment aucune augmentation de la radioactivité.

Comme déjà dit, penser à faire un passage dans ce brasier, si possible avec l'accord et le soutien de la caste "propriétaire", il y a beaucoup de chose à mesurer, étudier et sûrement à comprendre.

Penser aussi à recueillir le témoignage des connaissances sur places à l'instant t.

Suffit pour aujourd'hui"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire